?>

Nouvelles

  • Que faire lorsque le sous-sol est inondé

    Que faire lorsque le sous-sol est inondé

    Le nombre de sous-sols inondés est à la hausse. Même si vous n’avez pas été victime d’une inondation, toutes les maisons présentent des risques. Les causes les plus fréquentes sont de fortes précipitations, la rupture de tuyaux ou une pompe de puisard défectueuse. Peu importe la cause, il faut s’occuper immédiatement d’un sous-sol inondé afin de prévenir des dommages à long terme.


  • Y a-t-il une différence entre moisissure et champignon?

    Y a-t-il une différence entre moisissure et champignon?

    Les réclamations de dommages causés par l’eau sont en hausse, et nous entendons beaucoup parler – de ces temps-ci – des dangers de la moisissure. La moisissure et les champignons peuvent commencer à se former sur les produits en bois, les tuiles, les cloisons sèches, les tapis, les tissus et autres matériaux organiques, en moins de 24 à 48 heures suivant les dommages causés par l’eau. Pis encore, ils continueront de croitre jusqu’à ce les mesures correctives soient prises pour éliminer la source d’humidité, et s’attaquer au problème de façon efficace.


  • Fière commanditaire du Tournoi des Cœurs Scotties 2016

    Fière commanditaire du Tournoi des Cœurs Scotties 2016

    ServiceMaster Après Sinistre est fière d’être commanditaire de niveau Diamant du Tournoi des Cœurs Scotties (TDCS) qui aura lieu du 20 au 28 février 2016 au Revolution Place, à Grande Prairie en Alberta. Le premier tournoi a eu lieu à Régina, Saskatchewan, il y a 35 ans; depuis, diverses villes à travers le Canada ont accueilli le championnat.


  • Réduire le risque d’inondation d’un sous-sol

    Réduire le risque d’inondation d’un sous-sol

    Si vous avez déjà fait face à l’inondation d’un sous-sol, vous connaissez déjà la détresse et le stress qu’elle provoque. À cause des systèmes météorologiques actifs du Canada, l’inondation de sous-sol est un problème croissant pour les propriétaires, les municipalités et les assureurs à travers le pays.


  • Protéger votre demeure des périls causés par les dégâts d’eau : gouttières, avant-toits et égouts pluviaux

    Protéger votre demeure des périls causés par les dégâts d’eau : gouttières, avant-toits et égouts pluviaux

    L’automne est à nos portes, et il est bon de tenir compte des besoins d’entretien saisonnier de l’extérieur de votre maison. Les feuilles tomberont et il est fort probable qu’elles finiront dans vos gouttières avec d’autres débris.



Page 1 de 2 Suivant